Que dois-je faire si...

Bookmark and Share

Référent(e) "Qualité" (H/F) - CPAS de Viroinval

Temps-partiel (mi-temps) - Contrat à durée déterminée

La mission :

Le(a) référent(e) « qualité » a pour mission de veiller à la mise en place, de superviser et d'animer la conception et la mise en œuvre de la démarche « qualité » au sein du CPAS de Viroinval (Maison de Repos et de Soins « Le Repos des Vallées »), et ce, en collaboration étroite avec les responsables de service et les directions. Ce qui inclut : la participation à la démarche « qualité », la communication « qualité », l'animation et le suivi de la démarche d'amélioration continue, ainsi que la gestion de la documentation en lien avec le projet «qualité».

Diplôme requis :

Vous êtes en possession d'un graduat ou d'un bachelier permettant l'accès aux fonctions de niveau B, orientation GRH ou communication. Une formation complémentaire en gestion de la qualité est un plus.

Votre profil :

Vos atouts sont les suivants :

- Gestion de projets, conception d'outils de gestion, approche « qualité & processus », gestion de conflit et gestion du changement.

- Autonomie, collaboration, sens du dialogue et de la communication, qualités d'écoute et relationnelles, pédagogie et souplesse, capacité d'adaptation et d'analyse, rigueur méthodologique et organisationnelle, capacité à définir des priorités d'action, à anticiper et à analyser, esprit de synthèse.

- Une première expérience dans une fonction comparable est souhaitée.

- Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Internet, Word, Excel,...).

- Vous possédez un passeport APE.

Notre offre :

- Contrat de travail APE à durée déterminée à mi-temps (19 heures par semaine/38 heures), horaire fixe, d'une durée de 6 mois (renouvelable).

Date de prise de cours : au plus tôt le 1er février 2020.

- Vous serez engagé(e) comme niveau B, avec l'échelle de traitement correspondante.
Rémunération minimum : 30.769,97 € par an (salaire annuel brut temps plein à l'index actuel).

Modalités de recrutement:

Si vous êtes intéressé(e) par cette fonction, envoyez votre lettre de motivation détaillée, un curriculum vitae, une copie de votre diplôme, un extrait de casier judiciaire (modèle 1) à Madame Françoise PRUMONT, Présidente du CPAS de Viroinval, Parc Communal 2 – 5670 VIROINVAL.

Réception des candidatures pour le 15/12/2019 au plus tard (cachet de la poste faisant foi).

Procédure de sélection :

Première sélection sur base des CV et lettres de motivation.

Ensuite, entretien oral assuré par un Comité de sélection, composé de la Directrice Générale du CPAS de Viroinval, la Directrice de la maison de repos, « Le Repos des Vallées », un représentant de l'AVIQ et de la Fondation Chimay-Wartoise, et ce, courant du mois de janvier 2020.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le pdf format descriptif de la fonction  (75 ko) et/ou à contacter Madame Nathanaëlle BERGER, Directrice Générale du CPAS de Viroinval via le 060/30.36.71 ou via nat.berger@cpas-viroinval.be).