Que dois-je faire si...

Bookmark and Share

Conseil d'Administration public IMAJE

Le Décret du 29 mars 2018 modifiant le Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation (CDLD) prévoit que, désormais, une fois par an, après l'assemblée générale du premier semestre, les intercommunales organisent une séance de Conseil d'Administration ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion et, éventuellement, le rapport d'activités sont présentés.

Logo IMAJE

C'est pourquoi, l'Intercommunale IMAJE vous convie à la séance du Conseil d'Administration public qui aura lieu le lundi 26 novembre 2018 à 17h00 au sein du siège administratif sis rue Albert 1er, 9 à 5380 FERNELMONT.

L'ordre du jour sera le suivant :

1) Présentation du rapport de gestion ;

2) Présentation du rapport d'activités IMAJE. (INTERCOMMUNALE DES MODES D'ACCUEIL POUR JEUNES ENFANTS)

Cette séance sera suivie d'un débat.

Dans un souci d'organisation, il est obligatoire de s'inscrire via valerie.boulanger@imaje-interco.be ou par téléphone via le 081/40.91.62.

Site Internet d'IMAJE