Que dois-je faire si...

Bookmark and Share

Daran + Olivier Terwagne

L'homme dont les bras sont des branches

Vous l'avez raté aux Francofolies de Spa ? Séance de rattrapage chez Action Sud !

Daran, un millésime perpétuel... Déjà 20 ans qu'il nous a balancé au visage «Dormir Dehors» avec ses «chaises». Puis 4 albums, et voici le 5ème, une pépite de plus : «L'homme dont les bras sont des branches...». Les thèmes sont éternels mais la façon d'en modeler des chansons et les interpréter est un art réservé à peu de gens. Assurément, voici un artiste qui sait s'y prendre. Maintenant exilé au Quebec, profitons de son passage éclair en Belgique pour le consommer sans modération.

Tout notre respect pour un homme qui a su prendre le temps des choses, ce qu'on en retient, une maturité qui fait du bien dans sa musique actuelle, allant directement au principal, du coup, là où on attendrait de l'agitation en début de concert, on peut facilement apprécier d'attendre et de profiter clairement de ce qu'il a à dire, ce que nous avons tous oublié, tellement la machine de notre monde s'est emballée.

http://www.daran.ca/



Première partie : Olivier Terwagne

Accompagné de quelques agiles amis, le couvinois nous présentera son projet solo. Le chanteur des "Chimères Bleues" a en effet plus d'un tour dans son sac pour nous atteindre au plus profond de notre sensibilité.

Informations :

Lieu : Centre culturel régional ACTION SUD
Salle Echo d'Avignon
10 Rue Vieille Eglise, 5670 Nismes
Tarif : 22 € -18€ (prévente) – Art 27
Infos : Tel - 060 31 01 64

Le 09/03/2014 20:00