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Centre Administratif - Horaires d'ouverture

Nous vous informons des nouvelles mesures adoptées par le Collège communal en ce qui concerne le fonctionnement des services communaux de Viroinval

A partir de ce 1er mars 2022, il n’est plus indispensable de prendre un rendez-vous afin d’accéder au Centre Administratif. L’ensemble des services communaux seront ouverts au public comme suit :

ATTENTION, le service du Cadre de Vie reste, quant à lui, accessible UNIQUEMENT sur rendez-vous.

 

  • Lundi : 09h00 -12h00
  • Mardi 09h00 – 12h00
  • Mercredi : 09h00 – 12h00 et 14h00 – 16h00
  • Jeudi : 09h00 – 12h00
  • Vendredi 09h00 – 12h00

 

En dehors de ces plages horaires, il est évidement toujours possible de fixer un rendez-vous auprès des agents administratifs.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Centre Administratif – Coordonnées téléphoniques de l’ensemble des services

Administration Communale

Parc Communal, 1 - 5670 NISMES

060/31.00.10

 

Directrice Générale ff : Madame Caroline PHILIPPE

060/31.00.20 Y2Fyb2xpbmUucGhpbGlwcGVAdmlyb2ludmFsLmJl

Direction financière :Monsieur Laurent DELTOUR

060/31.00.26 - bGF1cmVudC5kZWx0b3VyQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

Service Affaires Générales :

- Madame Véronique CROIBIEN - 060/31.00.13 dmVyb25pcXVlLmNyb2liaWVuQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Nathalie MATHYS – 060/31.01.74 bmF0aGFsaWUubWF0aHlzQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Caroline MAGAIN- 060/31.01.76 Y2Fyb2xpbmUubWFnYWluQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Leilla MEDDOURI – 060/31.00.42 bGVpbGxhLm1lZGRvdXJpQHZpcm9pbnZhbC5iZQ== & c2VjcmV0YXJpYXRAdmlyb2ludmFsLmJl

- Monsieur Frédéric DUVAL – 060/31.00.34 ZnJlZGVyaWMuZHV2YWxAdmlyb2ludmFsLmJl

- Monsieur Thierry ROMBEAUX – 060/37.00.62 dGhpZXJyeS5yb21iZWF1eEB2aXJvaW52YWwuYmU=

Service Cadre de Vie :

- Madame Cathy ROOSEN – 060/31.00.23 Y2F0aHkucm9vc2VuQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Monsieur Laurent CHABOT – 060/31.00.44 bGF1cmVudC5jaGFib3RAdmlyb2ludmFsLmJl

- Madame Lucie BATE – 060/31.00.16 bHVjaWUuYmF0ZUB2aXJvaW52YWwuYmU=

- Monsieur Frédéric DUVAL – 060/31.00.34 ZnJlZGVyaWMuZHV2YWxAdmlyb2ludmFsLmJl

Service Finances et Régie :

- Madame Stéphanie FOSTY, chef de Service – 060/31.01.78 c3RlcGhhbmllLmZvc3R5QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Monsieur François JACQUEMART – 060/31.00.33 ZnJhbmNvaXMuamFjcXVlbWFydEB2aXJvaW52YWwuYmU=

- Madame Marie-Christine LORENT – 060/31.00.24 bWFyaWUtY2hyaXN0aW5lLmxvcmVudEB2aXJvaW52YWwuYmU=

- Madame Marjorie MARTIN – 060/31.00.12 bWFyam9yaWUubWFydGluQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Françoise STAELENS – 060/31.00.36 ZnJhbmNvaXNlLnN0YWVsZW5zQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

Service Ressources humaines et Jeunesse :

- Madame Morine COLIN – 060/31.00.21 bW9yaW5lLmNvbGluQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Arianne MARION – 060/31.00.48 YXJpYW5uZS5tYXJpb25Admlyb2ludmFsLmJl

- Madame Céline MATHY, Coordinatrice ATL - 060/31.00.29 - Y2VsaW5lLm1hdGh5QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

Service Population :

- Madame Fabienne FANUEL, chef de service - 060/31.00.14 ZmFiaWVubmUuZmFudWVsQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Fabienne LAMBRECHTS – 060/31.00.18 ZmFiaWVubmUubGFtYnJlY2h0c0B2aXJvaW52YWwuYmU=

- Madame Elise MORY – 060/31.00.15 – ZWxpc2UubW9yeUB2aXJvaW52YWwuYmU=

Plan de Cohésion Sociale :

Chef de projet : Madame Emmeline HIGNY – 060/30.36.51 ZW1tZWxpbmUuaGlnbnlAdmlyb2ludmFsLmJl ou cGNzQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

Service Travaux :

Service administratif :

Chemin du Coulmy n° 1 Hall technique communal

060/37.00.60 - c2VydmljZS50cmF2YXV4QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Monsieur Patrick MASSON cGF0cmljay5tYXNzb25Admlyb2ludmFsLmJl

- Monsieur Anthony RAUCROIX YW50aG9ueS5yYXVjcm9peEB2aXJvaW52YWwuYmU=

- Monsieur Mathieu SOBRY , Contrôleur des travaux- 060/37.00.61 bWF0aGlldS5zb2JyeUB2aXJvaW52YWwuYmU=

Service entretien général :

- Monsieur Christophe PONCELET - 060/37.00.65 – 0474/444.554 Y2hyaXN0b3BoZS5wb25jZWxldEB2aXJvaW52YWwuYmU=

Service voirie :

- Monsieur Mathieu SOBRY – 060/37.00.61 – 0471/803.446 bWF0aGlldS5zb2JyeUB2aXJvaW52YWwuYmU=

Service bâtiment :

- Monsieur Didier HALLAERT – 060/37.00.64 ZGlkaWVyLmhhbGxhZXJ0QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

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