Centre Administratif - Horaires d'ouverture
Nous vous informons des nouvelles mesures adoptées par le Collège communal en ce qui concerne le fonctionnement des services communaux de Viroinval
A partir de ce 1er mars 2022, il n’est plus indispensable de prendre un rendez-vous afin d’accéder au Centre Administratif. L’ensemble des services communaux seront ouverts au public comme suit :
ATTENTION, le service du Cadre de Vie reste, quant à lui, accessible UNIQUEMENT sur rendez-vous.
- Lundi : 09h00 -12h00
- Mardi 09h00 – 12h00
- Mercredi : 09h00 – 12h00 et 14h00 – 16h00
- Jeudi : 09h00 – 12h00
- Vendredi 09h00 – 12h00
En dehors de ces plages horaires, il est évidement toujours possible de fixer un rendez-vous auprès des agents administratifs.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Centre Administratif – Coordonnées téléphoniques de l’ensemble des services
Administration Communale
Parc Communal, 1 - 5670 NISMES
060/31.00.10
Directrice Générale ff : Madame Caroline PHILIPPE
060/31.00.20 Y2Fyb2xpbmUucGhpbGlwcGVAdmlyb2ludmFsLmJl
Direction financière :Monsieur Laurent DELTOUR
060/31.00.26 - bGF1cmVudC5kZWx0b3VyQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
Service Affaires Générales :
- Madame Véronique CROIBIEN - 060/31.00.13 dmVyb25pcXVlLmNyb2liaWVuQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
- Madame Nathalie MATHYS – 060/31.01.74 bmF0aGFsaWUubWF0aHlzQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
- Madame Caroline MAGAIN- 060/31.01.76 Y2Fyb2xpbmUubWFnYWluQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
- Madame Leilla MEDDOURI – 060/31.00.42 bGVpbGxhLm1lZGRvdXJpQHZpcm9pbnZhbC5iZQ== & c2VjcmV0YXJpYXRAdmlyb2ludmFsLmJl
- Monsieur Frédéric DUVAL – 060/31.00.34 ZnJlZGVyaWMuZHV2YWxAdmlyb2ludmFsLmJl
- Monsieur Thierry ROMBEAUX – 060/37.00.62 dGhpZXJyeS5yb21iZWF1eEB2aXJvaW52YWwuYmU=
Service Cadre de Vie :
- Madame Cathy ROOSEN – 060/31.00.23 Y2F0aHkucm9vc2VuQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
- Monsieur Laurent CHABOT – 060/31.00.44 bGF1cmVudC5jaGFib3RAdmlyb2ludmFsLmJl
- Madame Lucie BATE – 060/31.00.16 bHVjaWUuYmF0ZUB2aXJvaW52YWwuYmU=
- Monsieur Frédéric DUVAL – 060/31.00.34 ZnJlZGVyaWMuZHV2YWxAdmlyb2ludmFsLmJl
Service Finances et Régie :
- Madame Stéphanie FOSTY, chef de Service – 060/31.01.78 c3RlcGhhbmllLmZvc3R5QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
- Monsieur François JACQUEMART – 060/31.00.33 ZnJhbmNvaXMuamFjcXVlbWFydEB2aXJvaW52YWwuYmU=
- Madame Marie-Christine LORENT – 060/31.00.24 bWFyaWUtY2hyaXN0aW5lLmxvcmVudEB2aXJvaW52YWwuYmU=
- Madame Marjorie MARTIN – 060/31.00.12 bWFyam9yaWUubWFydGluQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
- Madame Françoise STAELENS – 060/31.00.36 ZnJhbmNvaXNlLnN0YWVsZW5zQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
Service Ressources humaines et Jeunesse :
- Madame Morine COLIN – 060/31.00.21 bW9yaW5lLmNvbGluQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
- Madame Arianne MARION – 060/31.00.48 YXJpYW5uZS5tYXJpb25Admlyb2ludmFsLmJl
- Madame Céline MATHY, Coordinatrice ATL - 060/31.00.29 - Y2VsaW5lLm1hdGh5QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
Service Population :
- Madame Fabienne FANUEL, chef de service - 060/31.00.14 ZmFiaWVubmUuZmFudWVsQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
- Madame Fabienne LAMBRECHTS – 060/31.00.18 ZmFiaWVubmUubGFtYnJlY2h0c0B2aXJvaW52YWwuYmU=
- Madame Elise MORY – 060/31.00.15 – ZWxpc2UubW9yeUB2aXJvaW52YWwuYmU=
Plan de Cohésion Sociale :
Chef de projet : Madame Emmeline HIGNY – 060/30.36.51 ZW1tZWxpbmUuaGlnbnlAdmlyb2ludmFsLmJl ou cGNzQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
Service Travaux :
Service administratif :
Chemin du Coulmy n° 1 Hall technique communal
060/37.00.60 - c2VydmljZS50cmF2YXV4QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
- Monsieur Patrick MASSON cGF0cmljay5tYXNzb25Admlyb2ludmFsLmJl
- Monsieur Anthony RAUCROIX YW50aG9ueS5yYXVjcm9peEB2aXJvaW52YWwuYmU=
- Monsieur Mathieu SOBRY , Contrôleur des travaux- 060/37.00.61 bWF0aGlldS5zb2JyeUB2aXJvaW52YWwuYmU=
Service entretien général :
- Monsieur Christophe PONCELET - 060/37.00.65 – 0474/444.554 Y2hyaXN0b3BoZS5wb25jZWxldEB2aXJvaW52YWwuYmU=
Service voirie :
- Monsieur Mathieu SOBRY – 060/37.00.61 – 0471/803.446 bWF0aGlldS5zb2JyeUB2aXJvaW52YWwuYmU=
Service bâtiment :
- Monsieur Didier HALLAERT – 060/37.00.64 ZGlkaWVyLmhhbGxhZXJ0QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==
Actions sur le document