Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mise à disposition de containers pour les indépendants et commerçants / INASEP - Conseil d'Administration public le 15.09.2021 à 17 h30 en visioconférence (inscription obligatoire)

INASEP - Conseil d'Administration public le 15.09.2021 à 17 h30 en visioconférence (inscription obligatoire)

Conformément au Code de la Démocratie Locale et aux statuts, l'Intercommunale INASEP organise un Conseil d’Administration ouvert au public.

Celui-ci se tiendra le mercredi 15 septembre 2021 à 17 heures 30 en visioconférence.

Les Viroinvalois désireux d’y assister sont invités à en formuler expressément la demande au préalable par mail  via aW5mb0BpbmFzZXAuYmU=">aW5mb0BpbmFzZXAuYmU=

L’ordre du jour du Conseil d'Administration est le suivant :

  • Comptes 2020
  • Rapport de gestion 2020
  • Rapport annuel 2020
  • Rapport oral sur l'état de l'activité 2021

Les documents relatifs aux trois premiers points sont disponibles sur le site internet de l'INASEP dans la rubrique "News et documents".

Actions sur le document