Attention

En raison de la situation sanitaire, à partir du 24 novembre 2021, les services de l'Administration communale seront accessibles uniquement sur rendez-vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Plus d'informations : lien vers l'actualité Covid-19.

Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Réouverture du « Point pension »

Réouverture du « Point pension »

Le « Point pension » qui avait lieu chaque 4ème jeudi du mois au Centre Administratif à 5670 NISMES a repris en toute sécurité depuis le mois de septembre 2021.

 Le « Point pension » se fait UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS afin de vous éviter d’une part, de devoir patienter et d’autre part, de permettre à l’expert pension de préparer votre dossier.

Comment prendre rendez-vous? Nous vous invitons à former le numéro spécial « pensions »

1765

Votre interlocuteur vous demandera la raison de votre visite afin de déterminer si cela peut éventuellement être réglé par téléphone et vous évitez ainsi un déplacement inutile.

Si le rendez-vous est nécessaire, l’agent du service Pensions fixera avec vous le rendez-vous selon les disponibilités.

Une question sur votre pension?

En cas de question concernant votre pension, ayez le réflexe d’aller jeter un œil sur le site internet de mypension.be vous y trouverez toute une série d’informations utiles (la date de votre pension, l’estimation du montant, les paiements, ..)

Vous n'avez pas accès au site internet mypension.be ou vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Appelez le numéro spécial « pensions » 1765. Les experts répondront à toutes vos questions.

 

Vous préférez rencontrer quelqu'un?

Prenez rendez-vous via le 1765

Actions sur le document