CPAS
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / Emploi - Référent(e) « Qualité » en MR-MRS du CPAS DE VIROINVAL

Emploi - Référent(e) « Qualité » en MR-MRS du CPAS DE VIROINVAL

Le CPAS de Viroinval recherche un(e) référent(e) « qualité » qui aura pour mission de veiller à la mise en place, de superviser et d’animer la conception et la mise en œuvre de la démarche « qualité » au sein du CPAS de Viroinval, et ce, en collaboration étroite avec les responsables de services et les directions. Ce qui inclut : la participation à la démarche « qualité », la communication « qualité », l’animation et le suivi de la démarche d’amélioration continue, ainsi que la gestion de la documentation en lien avec le projet « qualité ».

Référent(e) « Qualité » en MR-MRS (H/F)

Temps-partiel (mi-temps) - Contrat à durée déterminée

La mission :

Le référent « qualité » a pour mission de veiller à la mise en place, de superviser et d’animer la conception et la mise en œuvre de la démarche « qualité » au sein du CPAS de VIROINVAL, et ce, en collaboration étroite avec les responsables de services et les directions. Ce qui inclut : la participation à la démarche « qualité », la communication « qualité », l’animation et le suivi de la démarche d’amélioration continue, ainsi que la gestion de la documentation en lien avec le projet « qualité ».

Diplôme requis :

Vous êtes en possession d'un graduat ou d’un bachelier permettant l’accès aux fonctions de niveau B, orientation GRH. Une formation complémentaire en gestion de la qualité est un plus.

Votre profil :

Vos atouts sont les suivants :

• Gestion de projets, conception d’outils de gestion, approche « qualité & processus », gestion de conflit et du changement.
  • Autonomie, collaboration, sens du dialogue et de la communication, qualités d’écoute et relationnelles, pédagogie et souplesse, capacité d’adaptation et d’analyse, rigueur méthodologique et organisationnelle, capacité à définir des priorités d’action, à anticiper et à analyser, esprit de synthèse.
  • Une première expérience dans une fonction comparable est un atout.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Internet, Word, Excel, …).
  • Vous possédez un passeport APE valable.

Notre offre :

Contrat de travail APE à durée déterminée à mi-temps (19 heures par semaine/38 heures), horaire fixe, d’une durée de 6 mois (renouvelable).

Date de prise de cours : au plus tôt le 1er janvier 2022.

Vous serez engagé(e) comme niveau B avec l'échelle de traitement correspondante.

Modalités de recrutement :

Si vous êtes intéressé(e) par cette fonction, vous pouvez envoyer pour le 13 octobre 2021 au plus tard votre lettre de motivation détaillée, un curriculum vitae, une copie de votre diplôme, un extrait de casier judiciaire (modèle 1) à Madame Françoise PRUMONT, Présidente du CPAS de Viroinval, Parc Communal 2 – 5670 VIROINVAL (NISMES).

Procédure de sélection :

Première sélection sur base des CV et lettres de motivation. Ensuite, un entretien oral sera assuré par un Comité de sélection, composé de la Directrice générale, la Directrice de la maison de repos, un représentant de l’AVIQ et de la Fondation Chimay wartoise, et ce, fin du mois d’octobre 2021.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Madame Nathanaëlle BERGER, Directrice générale du CPAS de VIROINVAL (tél. : 060/30.36.71).