Attention

En raison de la situation sanitaire, à partir du 24 novembre 2021, les services de l'Administration communale seront accessibles uniquement sur rendez-vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Plus d'informations : lien vers l'actualité Covid-19.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / COVID-19 - CENTRE ADMINISTRATIF – Services et mesures au 24 novembre 2021

COVID-19 - CENTRE ADMINISTRATIF – Services et mesures au 24 novembre 2021

En suivi du CODECO organisé le 17 novembre dernier, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées par le Collège communal en ce qui concerne le fonctionnement des services communaux de Viroinval.

A partir de ce mercredi 24 novembre 2021, l’ensemble des services administratifs seront fermés au public, l’accueil sera possible UNIQUEMENT sur rendez-vous.

Dans la mesure du possible, privilégiez les contacts téléphoniques et électroniques.

Ces mesures sont d’application jusqu’à nouvel ordre, une évaluation sera faite sur base hebdomadaire et les mesures pourront être adaptées en fonction de l’évolution de la situation.

Nous vous remercions pour votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches.

 

 Centre Administratif – Coordonnées téléphoniques de l’ensemble des services

Administration Communale

Parc Communal, 1

5670 NISMES

060/31.00.10

 

- Directrice Générale : Madame Singrid PHILIPPE - 060/31.00.20 - c2luZ3JpZC5waGlsaXBwZUB2aXJvaW52YWwuYmU=

- Direction financière : Monsieur Laurent DELTOUR - 060/31.00.26 - bGF1cmVudC5kZWx0b3VyQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

Service Affaires Générales :

- Madame Véronique CROIBIEN - 060/31.00.13 dmVyb25pcXVlLmNyb2liaWVuQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Nathalie MATHYS – 060/31.01.74 - bmF0aGFsaWUubWF0aHlzQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Caroline MAGAIN- 060/31.01.76 - Y2Fyb2xpbmUubWFnYWluQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Leilla MEDDOURI – 060/31.00.42 - bGVpbGxhLm1lZGRvdXJpQHZpcm9pbnZhbC5iZQ== & c2VjcmV0YXJpYXRAdmlyb2ludmFsLmJl

- Monsieur Frédéric DUVAL – 060/31.00.34 - ZnJlZGVyaWMuZHV2YWxAdmlyb2ludmFsLmJl

- Monsieur Thierry ROMBEAUX – 060/37.00.62 -  dGhpZXJyeS5yb21iZWF1eEB2aXJvaW52YWwuYmU=

Service Cadre de Vie :

- Madame Cathy ROOSEN – 060/31.00.23 - Y2F0aHkucm9vc2VuQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Monsieur Laurent CHABOT – 060/31.00.44 - bGF1cmVudC5jaGFib3RAdmlyb2ludmFsLmJl

- Madame Lucie BATE – 060/31.00.16 - bHVjaWUuYmF0ZUB2aXJvaW52YWwuYmU=

- Monsieur Frédéric DUVAL – 060/31.00.34 - ZnJlZGVyaWMuZHV2YWxAdmlyb2ludmFsLmJl

Service Finances et Régie :

- Madame Stéphanie FOSTY, chef de Service – 060/31.01.78 - c3RlcGhhbmllLmZvc3R5QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Monsieur François JACQUEMART – 060/31.00.33 - ZnJhbmNvaXMuamFjcXVlbWFydEB2aXJvaW52YWwuYmU=

- Madame Marie-Christine LORENT – 060/31.00.24 - bWFyaWUtY2hyaXN0aW5lLmxvcmVudEB2aXJvaW52YWwuYmU=

- Madame Marjorie MARTIN – 060/31.00.12 - bWFyam9yaWUubWFydGluQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Françoise STAELENS – 060/31.00.36 - ZnJhbmNvaXNlLnN0YWVsZW5zQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

Service Ressources humaines et Jeunesse :

- Madame Morine COLIN – 060/31.00.21 - bW9yaW5lLmNvbGluQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Arianne MARION – 060/31.00.48 - YXJpYW5uZS5tYXJpb25Admlyb2ludmFsLmJl

Service Population :

- Madame Fabienne FANUEL, chef de service - 060/31.00.14 -  ZmFiaWVubmUuZmFudWVsQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Madame Fabienne LAMBRECHTS – 060/31.00.18 - ZmFiaWVubmUubGFtYnJlY2h0c0B2aXJvaW52YWwuYmU=

- Madame Elise MORY – 060/31.00.15 – ZWxpc2UubW9yeUB2aXJvaW52YWwuYmU=

Plan de Cohésion Sociale :

Chef de projet : Madame Caroline PHILIPPE – 060/30.36.51 - Y2Fyb2xpbmUucGhpbGlwcGVAdmlyb2ludmFsLmJl ou cGNzQHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

Service Travaux :

Service administratif - Chemin du Coulmy n° 1 - 5670 VIERVES - Hall technique communal

060/37.00.60 - c2VydmljZS50cmF2YXV4QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

- Monsieur Patrick MASSON - cGF0cmljay5tYXNzb25Admlyb2ludmFsLmJl

- Monsieur Anthony RAUCROIX - YW50aG9ueS5yYXVjcm9peEB2aXJvaW52YWwuYmU=

- Monsieur Mathieu SOBRY , Contrôleur des travaux- 060/37.00.61 - bWF0aGlldS5zb2JyeUB2aXJvaW52YWwuYmU=

Service entretien général :

- Monsieur Christophe PONCELET - 060/37.00.65 – 0474/444.554 - Y2hyaXN0b3BoZS5wb25jZWxldEB2aXJvaW52YWwuYmU=

Service voirie :

- Monsieur Mathieu SOBRY – 060/37.00.61 – 0471/803.446 - bWF0aGlldS5zb2JyeUB2aXJvaW52YWwuYmU=

Service bâtiment :

- Monsieur Didier HALLAERT – 060/37.00.64 - ZGlkaWVyLmhhbGxhZXJ0QHZpcm9pbnZhbC5iZQ==

Actions sur le document