Navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Santé & sécurité / Cellule de Sécurité Intégrale Locale - Radicalisme (CSIL - R)

Cellule de Sécurité Intégrale Locale - Radicalisme (CSIL - R)

La Cellule de Sécurité Intégrale Locale en matière de Radicalisme, d’extrémisme et de terrorisme (CSIL-R) est une plateforme de concertation locale organisée par le bourgmestre, qui réunit les partenaires locaux pertinents dans les domaines socio-préventif, socio-curatif et sociaux.

Cette cellule vise à développer au niveau local des initiatives/projets de prévention des radicalismes violents.

Ces actions de prévention s‘articulent autour de trois axes différents (prévention primaire, prévention secondaire, prévention tertiaire) et visent par conséquent des objectifs et des publics différents.

Contact :

: 060/30.36.53